lundi 29 janvier 2018

Dream - Paper Issues


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend! Je suis de retour en ce début de semaine avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Je me suis inspirée du Notable Quotable challenge, de la citation de janvier et de ses couleurs que j'ai repris sur le fond de ma page et sur la photo de ma chienne sur la plage. J'ai mélangé plusieurs collections de Crate Paper et de Maggie Holmes: Carousel, Chasing Dreams et Cute Girl. Voici ma page!

Hi!

Happy Monday! I hope you had a wonderful weekend! I'm back with a new layout that is up today on the Paper Issues blog. I played along with the Notable Quotable challenge and I was inspired by the January quote and by the black and white that I used on my background and on the photo of my sweet Frenchie wandering on the beach. I mixed and matched several collections by Maggie Holmes and Crate Paper: Carousel, Chasing Dreams and Cute Girl. Here is my page!




Pour commencer, j'ai superposé des feuilles du paper pad Carousel, un napperon et la photo à droite de la page. J'ai glissé des fleurs découpées dans un papier de la collection Carousel et des die-cuts Chasing Dreams sous la photo et je l'ai ornée de fanions autocollants Carousel, d'étoiles des collections Chasing Dreams et Cute Girl et d'un papillon découpé dans le paper pad Chasing Dreams. J'ai complété mon cluster avec d'autres papillons, un fanion ainsi qu'avec des découpes et des cœurs autocollants Chasing Dreams.

To start with, I made pretty layers on the right-hand side of the page with papers from the Carousel 6x8 pad, a doily and the matted photo. I tucked fussy cut flowers and a Chasing Dreams die cut under the photo and I adorned it with a couple of Carousel sticky notes, star stickers from the Chasing Dreams and Cute Girl lines, and a fussy cut butterfly. I completed my layers with more Chasing Dreams butterflies, another Carousel sticky note as well as a die cut and heart stickers from the Chasing Dreams collection.




Pour le titre, j'ai utilisé un joli mot autocollant de la collection Cute Girl et je l'ai placé à gauche de la photo. J'ai ajouté des cerfs-volants découpés dans une feuille du paper pad Carousel en haut de la page et je les ai décorés avec des mots autocollants Chasing Dreams et des étoiles de la collection Cute Girl. J'adore ces tons pastels et la douceur qu'ils apportent à la page!

For the title, I used a pretty puffy sticker from the Cute Girl line and I placed it on the left-hand side of the photo. I added fussy cut kites from the Carousel collection at the top of the page and I adorned them with Chasing Dreams word stickers and Cute Girl stars. I love these soft colors and the dreamy look they give to my layout!




Vous trouverez des papiers et embellissements Crate Paper et Maggie Holmes, et bien d'autres choses encore, dans la boutique Paper Issues! Et il est encore temps de participer au Notable Quotable challenge. Pour cela, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

Be sure to check out the Paper Issues store for pretty Maggie Holmes and Crate Paper supplies! And it's still time to play along with the Notable Quotable challenge in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group!


Voici la citation de janvier!
Here is the January quote!



Merci de vous être joint à moi! Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine!
Thank you for joining me today! Wishing you a lovely day and a great week ahead!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)